Playlist pour une soirée romantique

Hôtel et Chambre avec Jacuzzi vous propose 4 playlists pour une soirée romantique afin d’installer une ambiance qui rythmera votre soirée en amoureux. Cette sélection variée et sans barrière de styles est idéale pour un apéritif en tête à tête suivi d’un dîner romantique!

L’apéritif romantique

Votre soirée commence tout naturellement par un apéritif. C’est le moment de détente par excellence où la légèreté est de mise. Vous lui avez concocté avec amour son cocktail favori, commencez par passer des titres entraînants et chaleureux, par exemple de la musique funk, disco ou latine qui ne nuisent pas à la discussion mais qui sont une invitation à danser si le coeur et les jambes vous en disent!

 

Le dîner en amoureux

C’est le moment de passer à table, vous vous êtes surpassés sur la cuisine, il serait dommage de gâcher le repas avec une sélection musicale inadaptée… Le but est d’instaurer une ambiance, le volume sonore doit être relativement bas, la musique doit se faire oublier, ne tombez pas pour autant dans la musique d’ascenseur, le funk, la soul ou son songwriter préféré feront parfaitement l’affaire.

 

Le rapprochement

Après le dîner, vous avez encore de l’énergie, c’est le moment où vous pouvez presque tout vous permettre en termes de styles musicaux, sans plomber l’ambiance bien entendu, l’objectif étant de danser, rire, et se rapprocher. Standard pop, disco ou house music, le rythme et la sensualité vont de paire, la température monte, vous n’êtes plus là pour discuter mais pour vous laisser aller!

 

L’étreinte

La soirée est une réussite, c’est le moment de rejoindre la chambre, là aussi la musique doit se faire discrète et favoriser vos étreintes, nous avons pris le parti de la sensualité, de la légèreté et du mystère, ballade pop et ambient composent cette dernière sélection qui vous fera tomber délicatement dans les bras de Morphée.